Association Les Furets des Calanques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

+3
martine
Chantal
Joëlle
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Sam 10 Juil - 20:56

Fripouille est une furette âgée de un an de couleur putoisé zibeline, elle s'est échappée de sa cage dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 Juillet, à Marseille, dans le 11 eme arrondissement, à la Valbarelle.

La puce se serait réfugier sur le balcon des voisins qui l'auraient attraper et relâcher dans la résidence.
Elle aurait été aperçue le mardi 6 Juillet dans la résidence "courser" par des chats.

Ses maitres la cherchent de partout et ne dorment plus la nuit.
La SIEV à été informer de la disparition de la puce, elle est donc déclarée perdus chez eux.

C'est une furette très gentille mais qui doit être apeurée de se retrouver dehors.

Si vous endentez parlez d'une furette qui aurait été vue en liberté sur Marseille, que vous la croisez ou la retrouvez, merci de nous contacter le plus rapidement possible au :

06 43 06 73 49 ou 06 47 65 69 74

Ses maitres se font beaucoup de soucis pour elle et la cherche de partout jour et nuit.

Merci à tous.

L'équipe des Furets des Calanques


Dernière édition par Joëlle le Lun 4 Oct - 19:36, édité 1 fois
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Sam 10 Juil - 21:37

Merci beaucoup d'avoir mis l'annonce..Mais on perd pas espoir car depuis que je vous ai eu au téléphone, ma Fripouille aurait été aperçue hier matin aux alentours de 11h dans un sapin car un chat la coursé et elle a été vu aussi ce soir à 20h dans son panier de transport que nous avons laissé dehors. Mais elle s'est enfuie car le même chat était encore à ses trousses...C'est déprimant car tout le monde voit notre Fripouille sauf nous. Hier jusqu'à 3h du matin nous étions encore dehors pour la chercher. Et là pareil on attend minuit pour sortir on verra bien. En tout cas je vous remerci encore une fois pour votre annonce.

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  martine Sam 10 Juil - 22:32

J'espère de tout cœur que vous allez vite la retrouve et croises fort les doigts !!!! Surtout quelle n'a pas l'air d'être sorti de votre résidence , je ne comprend pas trop pourquoi les voisins l'on remis dehors ses quand même bizarre sa !!! Donnez nous vite des nouvelles
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Sam 10 Juil - 22:44

Ben mes voisins ne savaient pas que j'avais un furet vu que ça fait que 2 mois que nous sommes arrivés ds la résidence. Ma voisine étant enceinte avec grossesse à risque elle a eu peur pensant que c'était un furet sauvage donc c'est pour cette raison que son mari a pris le furet et la mis ds les jardinières de la résidence.
J'espère de tout coeur qu'on va la retrouver car elle nous manque. J'espère surtout qu'on la retrouvera avant que mes enfants ne rentrent de vacances car ça va être très dur pour eux aussi. Apparemment elle n'a effectivement pas quitté la résidence. Mon mari est actuellement en train de la chercher et je vais aller le rejoindre. Nos nuits sont très courtes en sommeil car la majeur partie de la nuit nous la passons à la chercher.
Merci en tout cas du fond coeur ça fait du bien de pas se sentir seule dans ces moments là.

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Sam 10 Juil - 22:56

Si elle a été aperçue c'est déjà une très bonne nouvelle, il faudrait transformer sa caisse de transport en "piège" a fufu, Martine à peut être des idées pour faire ça vu qu'elle le fait pour les chats?!!!!! Maaaaaaaartine help!!!

Bon elle est toujours dans le coin c'est super et si elle va dans la caisse de transport aller surveillez là le plus possible, ça doit pas être facile si vous travaillez mais dés que vous pouvez allez y, quitte même a vous cacher pour ne pas qu'elle est peur, car même si elle vous connait elle doit être stresser d'être seule dehors comme ça la pauvre puce!
Et ce chat qui lui court après!!!! bon c'est peut être un nouveau "copain" aussi, furet et chat ça le fait plus tôt bien assez souvent!

Aller gardez espoir la puce est toujours là et elle compte sur vous, elle va rentrer bien tôt chez elle, on y crois tous!

Je vous envois plein de bonnes ondes pour les recherches, plein de courage et de gros bisous! On pensent fort à vous, courage! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 621334
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Dim 11 Juil - 10:06

Fatiguée, épuisée, on en peut plus !!!!
Hier à 2h du matin nous l'avons aperçu toujours coursée par ce chat !!! Le temps qu'on réagisse il était déjà trop tard, impossible de remettre la main dessus. C'est que ça court vite !!! Les croquettes que j'avais mis pour elle en plus c'est le chat qui les mange. Grrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai ras le bol...Elle joue avec mes nerfs ma petite Fripouille...En plus maintenant qu'elle a goûté au parfum de la liberté ça va être de plus en plus dur de la récupérer.
Du coup demain je vais pas bosser pour essayer de la retrouver en espérant enfin que mes recherches seront fructueuses.
Merci encore pour votre soutien. Bisous

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Maud Dim 11 Juil - 11:32

On te souhaite beaucoup de courage
Maud
Maud

Féminin Messages : 9528
Date de naissance : 01/04/1975
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Invité Dim 11 Juil - 12:58

De tout coeur avec vous.
Nous espèrons que vous allez vite récupérer votre furette.
Il n'y a personne pour vous aider???
As tu pensé à mettre du répulsif pour chat ?
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 621334

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  martine Dim 11 Juil - 13:19

Non surtout pas de repulsif sa la ferais peut etre fuir elle aussi !!! sa a l'air d'etre une drole de coquine cette petite puce elle dois jouer avec les nerfs du chat enfin tems qu'il ne l'agresse pas ses le principal !!! je croises trés fort les doigts pour vous et bon courage Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 621334
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Nos deux nouvelles pensionnaires

Message  Chantal Dim 11 Juil - 17:33

On a tjrs pas retrouvé notre Fripouille. Désespérée à l'idée que mes enfants rentrent de vacances demain et de devoir leur dire que Fripouille n'est plus là. Du coup on est parti chez un particulier acheté un bb furet de deux mois à part que nous avons craqué pour sa soeur aussi..lol Du coup on se retrouve avec deux bb furettes de deux mois. Elles sont trop belles. Mais bon les recherches ne vont pas s'arrêter là pour autant on espère tjrs retrouver Fripouille.. En attendant je vous envoie les photos des deux petites puces.
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Furett10
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Furett11
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Les_fi10

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  martine Dim 11 Juil - 19:56

MAGNIFIQUES Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 183250
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Lun 12 Juil - 10:46

Peut être que Fripouille va les sentir et revenir ... réintégrer SA cage!!!
En tout cas c'est vrai que si elle a l'air de rester dans la résidence, c'est bon signe!
courage Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 452188

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Lun 12 Juil - 17:35

Bon c'est clair elle va me rendre chèvre Fripouille..On est resté hier soir jusqu'à 2h du mat personne..Aujourd'hui j'étais dehors à 6h du mat tjrs rien et ds l'après midi non plus...J'en peux plus on est épuisé..Il paraît qu'un voisin l'aurait vu en train de jouer avec des gosses...je me demande parfois si les voisins ne fument pas !!! lol Y'a tout le monde qui l'a voit sauf nous c'est qd même un comble..
Sinon les puces vont bien..on dirait qu'elles commencent à s'habituer à nous car dès qu'on s'approche de la cage elles viennent vers nous..Elles sont à croquer !!! Il nous manque plus que Fripouille et ça serait le bonheur absolue !!!

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Sadess Lun 12 Juil - 18:03

C'est vraiment incroyable les gens qui aperçoivent des animaux "en fuite " et qui ne les récupèrent pas .... franchement , j'ai du mal quand même là.
Sadess
Sadess

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 17/01/1985
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Lun 12 Juil - 18:09

Et voilà j'ai pas suivi et mon message a été écrasé par Sadess!!
Alors je te disait que le principal c'es que tes voisins ont entrevu ta belle et que c'est bon signe... elle proméne!!
Si cette nuit tu vas faire une escapade pour rechercher la belle .. réveilles moi (mentalement)... je ferai mon possible!
tu vas voir !! elle reste prés de vous!! elle vous recherche!! vous allez la retrouver!
Léchouilles aux deux petites nouvelles! et à vous Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 423554

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Lun 12 Juil - 18:23

Oui je confirme ça me gonfle aussi que les voisins me disent on l'a vu ici, on l'a vu là et qu'ils me la récupère pas !!!
Oui c'est clair à priori elle reste vraiment tout près de chez nous, le problème c'est qu'elle peut être n'importe où !!
Mes enfants vont sortir jouer dehors dès demain donc peut être qu'ils auront plus de chance de la voir que nous..on espère en tout cas car là on s'inquiète vraiment pour notre puce..

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Lun 12 Juil - 19:25

je cherchais à être positive!! bon courage à vous . je comprends

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Mar 13 Juil - 14:13

Je pensais à Fripouille... Alors???
Est ce qu'elle est sensible à certains sons??
Je vois avec Shanna quand je veux la faire sortir d'une de ses cachettes, j'ai un jouet qui émet un son plutôt aigu et tu es sûre qu'elle rapplique.
Vous avez du tout essayer avec Fripouille mais on ne sait jamais.
Je pense à vous Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 621334

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Mar 13 Juil - 15:37

Les enfants sont rentrés hier de vacances et grosses crises de larmes pour ma fille (le petit s'est vite consolé avec les deux autres bb qu'on a récupéré)...Mes enfants sont en bas pour la chercher..Je viens de rentrer du boulot crevé car j'ai cherché encore le monstre cette nuit jusqu'à 3h du mat...et comme tjrs ns sommes rentrés bredouille avec mon mari..Et pour répondre à ta question on a tout essayé, le sac plastique, les jouets à grelot, je me suis même trimbalée dans toute la résidence avec sa couverture ds une main et ses croquettes ds l'autre ...
Voilà bonne soirée

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Mar 13 Juil - 20:06

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988 FRIIIIIIIIIIIIPOUUUUUUUUUUUUUUUILLE revient!

Bon les voisins sont ou pas doués ou de gros menteurs, perso je me méfie un peu des gens qui disent oui oui on l'a vu à tel ou tel endroit alors que vous vous sortez pour la trouver et rien!
Et vous vous mettiez des annonces avec écrit "récompense" pour celui qui la ramènera! peut être que les gens se bougerons plus les fesses non?!

Si tu peux Miroux envois moi un MP de l'endroit ou tu habites exactement dés que je peux je viendrais y faire un petit tour (surement demain) on sait jamais! je vais lui die "Fipouille, en tant que présidente de l'association Les Furets des Calanques je t'ordonne de sortir et de rentrer chez toi! " peut être que ça va marcher! Suspect non sérieusement demain c'est férié mon chéri bosse pas, rien de spécial de prévue alors ça me dérange pas de venir faire un tour, donc si tu peux dis moi ou tu es exactement! Si il y a des volontaires...... Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 18737

Aller gardez espoir!

et plein de gros bisous aux deux puces, elle va avoir une belle surprise la Fripouille en revenant!
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Maud Mar 13 Juil - 20:10

ah tu fais ch*** tu aurais pas pu y penser avant j'ai deja des trucs de prévu
je serais bien venue ..... mais la jusque lundi j ai mon emploi du temps qui explose Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 753988
chasseuse de fufu Laughing Laughing
Maud
Maud

Féminin Messages : 9528
Date de naissance : 01/04/1975
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Mar 13 Juil - 20:27

Et M... Joëlle la Valbarelle c'est pas loin de chez moi!! mais demain je vais faire les magasins avec... le père de mes enfants!!!! selon je te tel pour savoir où tu es!! ok??

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Mar 13 Juil - 20:35

Eh oui je sais bien les filles, mais vous le savez maintenant j'ai le cerveau qui fonctionne pas normalement Laughing
Françoise voilà mon téléphone, je ne sais plus si tu l'a enfin bref, c'est le 06 43 06 73 49 !

Chantal, pseudo changer! je me suis impressionner toute seule à la vitesse que j'ai trouver Laughing
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Mar 13 Juil - 20:39

Heu je dois dire que tu m'impressionne aussi je viens à peine de terminer mon MP lol Merci pour la rapidité et surtout pour l'efficacité lol

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Mar 13 Juil - 20:48

Ce qui compte c'est de retrouver la FRIPOUILLE! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) 452188

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum