Association Les Furets des Calanques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

3 participants

Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Joëlle Lun 13 Sep - 18:10

Deux furets on été trouvés aux Calanques de Marseille il y a environ une semaine.
La dame qui les a trouver nous a contacter aujourd'hui pour nous les confier.
Les deux louloups n'étant pas identifiés nous ne donneront donc aucune information sur eux, si vous pensez qu'il s'agit des vos furets merci de contacter l'association au plus vite au 0647656974 ou 0643067349.

L'équipe des Furets des Calanques


Dernière édition par Joëlle le Lun 4 Oct - 19:34, édité 1 fois
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  martine Lun 13 Sep - 20:31

Eh ben sa commence bien !!! Pauvres loulous Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188 Heureusement qu'il existe des gens comme cette dame et ceux qui on ramenaient l'autre fufu au veto !!! Je leur dis Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  587937 A ces personnes
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Froufrou Lun 13 Sep - 20:47

Encore des mimis abandonnés??? des mimis de chasseurs???
En tout cas ils seront entre de bonnes mains... Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  423554

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Invité Mar 14 Sep - 19:10

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  18737 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  18737
Pas tout compris..........
Ho qu'ils sont bien dans la cage neuve de tatie Joe..... Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  377954 je vais prendre l'air!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  martine Mer 15 Sep - 8:00

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  855365
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Froufrou Mer 15 Sep - 14:03

Oh là!!! j'ai été speed dans mon commentaire...
Ce que j'ai compris c'est que ces fufus avaient été trouvés dans les calanques -
Donc dans ma logique (très personnelle.... je sais... Laughing ) ils avaient soit été perdus par des chasseurs (par ce que dans les calanques.... ya des lapins.... donc .. des... chasseurs Laughing Laughing Laughing ), soit abandonnés.... Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188
Est ce plus clair .... les vieilles furettes???? Laughing Laughing Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  423554

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Joëlle Dim 19 Sep - 19:41

Ses deux louloup se portent très bien! Je doute fort que ça soit des fufus de chasseurs, et même des fufus abandonnés!
je pense que c'est logique quand on trouvent des furets dans les Calanques d'appeler les furets des calanques..... eh oui beaucoup pensent qu'il y a des furets dans les calanques ...... Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  18737 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  18737 Suspect

Enfin je laisse le post le temps du délai légal au cas ou.........
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  martine Dim 19 Sep - 21:03

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  468100 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  468100 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  468100 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  468100
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Invité Lun 20 Sep - 15:29

Pauvres petits loulous, combien doivent se retrouver perdus dans la nature!!
Eux ils ont eu un peu plus de chance dans leur malheur.
Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  martine Mar 21 Sep - 7:07

Tu a vie raison !! Qui sait peut être qu'un jour en donnant a manger a mes SDF j'en verrais arriver un Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188 Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  452188
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Joëlle Jeu 23 Sep - 17:07

Je clôture le post! Demain je met leur post dans leur histoire! Suspect
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)  Empty Re: Deux furets trouvés aux Calanques de Marseille (délai légal passé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum