Association Les Furets des Calanques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

+3
martine
Chantal
Joëlle
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Mar 13 Juil - 21:14

Chantal a écrit:Heu je dois dire que tu m'impressionne aussi je viens à peine de terminer mon MP lol Merci pour la rapidité et surtout pour l'efficacité lol

De rien Suspect

froufrou a écrit:Ce qui compte c'est de retrouver la FRIPOUILLE! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 855365 on croisent les doigts
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Mer 14 Juil - 16:48

Un voisin vient de me sonner chez moi pour me dire Fripouille est ds un arbre...Ma fille descend en vitesse, je la suis de près..on voit un atroupement de personnes devant l'arbre...j'arrive devant le dit arbre...et là le voisin m'annonce....c'était un écureuil !!!!! et là je sais pas prk mais il me vient subitement une envie de meurtre !!!!! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 753988 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 941456
Finalement je vais finir par croire que les voisins qd ils me disaient l'avoir vu à tel ou tel endroit c'était d'un écureuil qu'ils parlaient !!!!
Honnêtement on a de moins en moins d'espoir de la retrouver..Mon mari a fait le tour de la résidence à 4h du mat et rien moi j'y étais aller à 1h du mat et rien aussi..Voilà on est triste mais je crois qu'on peut dire adieu à notre Fripouille...!!! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 294200 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 294200 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 253629

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Mer 14 Juil - 18:07

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 753988 les gens Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 65121 quand même il y a une grosse différence entre un écureuil et un furet Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 65121 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 65121 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 65121 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 65121
Quelle déception !

On a fait plusieurs fois le tour de la résidence, chercher dans les buissons, les caisses de transport, regarder sous les voitures et dans les locales poubelles, rien Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 253629

Mais nous avons vu plein d'endroit ou la puce peut se cacher, il y a certains box pour les voitures qui on un bel espace en bas de la porte ou une petite furette peut passer, les trous d'aération des caves! et je suis sur que si la puce est toujours dans la cité la journée elle se cache à l'intérieur, elle ne reste pas dehors! le plus dur et de trouver où????

Là a part espérer, continuer à y croire et encore chercher... je sais pas trop quoi vous dire!!!

Courage! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Mer 14 Juil - 18:16

J'ai fais passer l'info sur facebook...
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Mer 14 Juil - 22:32

Tant pis pour toi Joëlle, tu n'auras pas de cadeau lol Ma fille m'a dit en allant à Auchan je vais offrir un cadeau à la Présidente si elle retrouve Fripouille....Donc voilà t'as râté un cadeau... Laughing

Non plaisanterie à part on commence à saturer avec mon mari de la chercher partout et de rentrer tjrs bredouille...Donc mon mari a dit qu'il fallait qu'on arrête les recherches car on est à bout... Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 294200 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 253629 et que si vraiment elle était tjrs ds la résidence on finira par lui remettre la main dessus qd on s'y attendra pas...En tout cas merci d'être venue cette après midi et d'avoir fait passer l'info sur facebook...Bonne nuit bises



Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Jeu 15 Juil - 10:31

Désoléeeeee!!! j'ai fait une proposition que je n'ai pas tenu.... je suis partie de chez moi le matin , de retour vers 15h ... et j'ai zappé complétement Fripouille!
Je m'en veux mais c'est trop tard!
Je n'ai pas assuré! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 941456 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 941456

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 15:21

Coucou tout le monde,

Histoire de dingue...Ce matin au boulot je reçois un coup de tél de mon voisin me disant qu'il voit Fripouille qui passe d'un arbre à l'autre devant son balcon...Heureusement que j'ai un boulot assez cool, je quitte le boulot je rentre chez moi j'examine les arbres et comme par hasard je ne vois rien Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 753988 Enervée et fatiguée je me demande si le voisin n'a pas bu 3 litres de vin avant de m'appeller et s'il n'a pas confondu ma Fripouille avec un écureuil (encore une fois !!!!)...
Je retourne bosser
Je rentre chez moi ce soir à 16h, le téléphone sonne c'est la clinique vétérinaire
ON A RETROUVE FRIPOUILLE
La garce est sortie de la résidence pour aller se nicher ds un jardin (assez loin de chez moi qd même pour un furet) d'une dame qui a 2 furets chez elle lol Du coup la dame a amené Fripouille chez le véto et ils ont passé la puce...donc pas d'erreur possible...
FRIPOUILLE EST RENTREE A LA MAISON...EN BONNE SANTE...ET TOUJOURS AUSSI GENTILLE. Qd je les prise ds les bras elle m'a léché les mains...Elle a eu droit un bon bain...Par contre la coquine a dû faire tous les restau du quartier car elle a bien grossi...Voilà l'histoire avec une fin heureuse...Bisous @

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Sadess Jeu 15 Juil - 15:33

Youhouuuuuuuuu Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 , je suis vraiment contente pour vous !!!! Un gros coup de bol quand même !
Sadess
Sadess

Féminin Messages : 1194
Date de naissance : 17/01/1985
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 15:44

Tu l'as dit surtout qu'elle aurait pu se faire écraser 20 fois au moins...On a vraiment eu du bol sur ce coup là c'est clair

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Jeu 15 Juil - 16:16

TROOOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 377954
La chipie elle nous aura fait bien peur Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 601601

Une histoire comme on les aime ici qui fini super bien, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!

Plein de gros bisous a la belle Fripouille qui doit être aux anges d'avoir retrouver sa maison! et comment elle a prit les deux petites nouvelles?

On attends des photos de la beauté avec impatience! @

froufrou a écrit:Désoléeeeee!!! j'ai fait une proposition que je n'ai pas tenu.... je suis partie de chez moi le matin , de retour vers 15h ... et j'ai zappé complétement Fripouille!
Je m'en veux mais c'est trop tard!
Je n'ai pas assuré! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 941456 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 941456

Françoise t'en fais pas de toute façon même si tu serais venue on auraient pas trouver la puce! et maintenant elle est chez elle en sécurité!
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 16:26

Les photos promis vous en aurez probablement ce soir...Ds mon msg de tout à l'heure j'ai omis de vous dire qd même que la puce était chez la dame depuis vendredi soir..donc les voisins ont raconté n'importe quoi...l Laughing Enfin je rigole maintenant mais bon...

Sinon ben avec les deux bb ça se passe super bien...sur le coup elles ont eu un peu peur mais après s'être reniflée le popotin (lol) elles jouent ensemble..Bon notre Fripouille a l'air qd même un peu déboussolée bien que dès qu'on la eu ds les bras ont a eu droit à plein de papouilles...De une on passe à 3 et c'est trop sympa...Elles sont toutes les 3 rigolotes

Je prendrais des photos tout à l'heure. Bisous

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Jeu 15 Juil - 16:31

Mais c'est super ça en plus si ça va avec les autres! vraiment une histoire qui fini bien!

Les voisins ne doivent pas connaitre les furets tu devrais mettre des annonces maintenant avec une photo en leur disant "C EST CA UN FURET" Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 601601 Laughing Laughing Laughing

En tout cas tu as vraiment de la chance qu'elle soit tomber sur une dame qui connait les furets et surtout qui a eu la bonne idée de la porter au véto car il y en a pas beaucoup qui y pense! c'est pour ça que à l'asso on a acheter un lecteur de puce par ce que des fois les gens nous les mène et ne savent pas si ils sont pucés ou pas et comme ça doit les faire ch"er de les porter au véto.....

Et en plus elle a prit du poids.... roti d'écureuil pour la belle??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 16:39

Laughing Laughing Laughing Laughing

La dame m'a dit que si ça n'avait rien donné pour la puce elle l'aurait gardé !!!!

Oui les gens doivent avoir peur de les mener chez le véto de peur de payer !!!

Ben roti d'écureuil tous les soirs alors car je te dis pas comme elle a grossi.. Laughing

A tout à l'heure pour les photos

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Jeu 15 Juil - 17:43

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 253629 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 253629 De joie!!!! enfin une bonne nouvelle!!
C'est dinge quand même!! Elle a du rechercher une odeur de furets!!! et elle est bien tombée!
merci pour la gentille dame...

En tout cas.. c'est une débrouillarde Fripouille... elle ne s'est pas laissée mourrir de faim!!
Attention car elle a pris goût aux escapades...Qu'elle ne recommence pas car tous les chats ne sont pas si tendres que ceux qu'elle a croisé. (par contre les écureuils.... miam miam!!!)

Finalement c'est le monde a l'envers... les furets partent en vacances et laissent leurs maîtres seuls à la maison!!!
Heureusement qu'on peut en rire car votre angoisse était plus que perceptible!!
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Invité Jeu 15 Juil - 19:32

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 59176

que du bonheur! Fripouille tu portes bien ton prénom.
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Jude-it Jeu 15 Juil - 19:34

YOUPI!! C'est super génial! Vous devez etre super contents! Encore une belle histoire! Puis les deux petites sont superbes!
Jude-it
Jude-it

Féminin Messages : 1780
Date de naissance : 10/11/1991
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 19:50

Et voilà nos 3 fifilles
Chipie
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Chipie13

Chipie
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Re_chi10

Choupette
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Choupe12

Choupette
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Re_cho10

Et celle qui ns a fait passer des nuits blanches : Fripouilles
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Fripou12

Fripouilles
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Re_fri10

Laughing

Bisous tout le monde

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  martine Jeu 15 Juil - 19:54

J'ai apris la bonne nouvelle part Facebook , je suis trés heureuse pour vous et votre petite puce Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 je n'arretais pas de penser à elle toute seule dans le rue sa me faisais trés peur !!! ses super que cette dame ai pu la recuperais ,elle porte bien son non cette petite Fripouille ,j'espere que l'on aura bientot des photos de votre phénomène et ses petites soeurs Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 993273 je suis super heureuse pour vous et vous souhaite tout pleins de bonheur !!! Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 423554 enfin une histoire qui se termine bien Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  martine Jeu 15 Juil - 19:56

Sont trop MAGNIFIQUES tes petites puce Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 183250 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 183250 Fripouille à l'air bien en forme mème aprés sa fugue , elle a un beau petit ventre Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188
martine
martine

Féminin Messages : 8411
Date de naissance : 15/10/1957
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Jeu 15 Juil - 20:40

Tout va bien elles jouent ensemble mais bon on a l'impression que notre Fripouille a vieilli d'un coup de 10ans...Elle saute plus partout comme elle le faisait avant. Je pense qu'il faut qu'elle se réhabitue à nous..Mais bon ça fait qd même tout drôle de la voir comme ça...

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Froufrou Ven 16 Juil - 8:21

Tu parles qu'elle ne saute plus comme avant;
Entre une semaine d'activité et le bidon qu'elle a pris....elle a besoin de repos!!!
Laughing Laughing
Elles sont vraiment trop belles ces 3 belettes Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188 Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188

Froufrou

Féminin Messages : 3015
Date de naissance : 04/07/1956
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Ven 16 Juil - 10:00

Oui tu as sans doute raison mais c'est vrai qu'elle est toute molle d'habitude elle se mettait sur le dos pour qu'on la gratouille et là rien...Mais je pense qu'elle est encore déboussolée par sa fugue ça devrait aller mieux ds les prochains jours..En tout cas ça lui arrive de jouer avec les bébés..et ça c plutôt bon signe.
Bonne journée

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Invité Dim 18 Juil - 14:54


C'est clair que la Belle Fripouille a de quoi raconter à ses copines!!
Sont superbes tes canailles de furettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Joëlle Dim 18 Juil - 20:41

La voilà la bourrique! Laughing Laughing elle est trop mimie! effectivement elle a un sacré ventre! il n'était pas si gros avant? si tu la trouve molle peso je te conseillerais quand même de la porter au véto, elle a peut être manger un truc qui faut pas, surtout si tu trouve que son ventre est bien plus gros, il ne faut pas oublier que la belle est rester dans la rue quand même!!!! si tu veux un bon véto... Suspect mais vraiment je la porterais!

Les deux autres loulouttes sont superbes aussi, de bonnes petites têtes de coquines aussi, vous avez pas fini!!! Laughing Laughing
Joëlle
Joëlle

Féminin Messages : 6283
Date de naissance : 02/05/1981
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 43

https://furetsdescalanques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Chantal Lun 19 Juil - 8:37

Oui c'est prévu le véto je dois y'aller cette semaine...Mais bon je pense qu'il fallait qu'elle se réhabitue à nous. Car maintenant ça va beaucoup mieux..elle joue super bien avec Chipie et Choupette et elle a carrément fait la folle qd on la sortie avec la laisse dehors ds le jardin...Il lui fallait du repos avec tout ce qu'elle a vécu...La dame qui me l'a rendu m'a dit que Fripouille avait eu terriblement peur de son mâle..rajouter à ça l'épreuve des voitures (où elle a qd même je pense failli se faire renverser), la chaleur et enfin les chats...je pense que n'importe qui dans son cas aurait besoin de calme et de ne rien faire :ptdr Laughing

Sinon la cohabitation se fait très bien..elles dorment toutes les 3 ensemble c'est trop mignon de voir ça Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 452188

Bonne journée
Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 621334

Chantal

Féminin Messages : 40
Date de naissance : 09/01/1977
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet  à Marseille (retrouvée) - Page 2 Empty Re: Fripuille, femelle putoisé, perdue dans la nuit du 5 au 6 juillet à Marseille (retrouvée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum